Comment communiquer avec l'utilisateurice la version de l'application qu'iel utilise
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Trois stades d'évolution pour nos pokéapps Alpha
Pas encore testé. On vient d'installer l'application, et c'est tout. Vous risquez de perdre vos données, on peut supprimer l'application demain, si il y a un problème, nous n'allons surement pas le résoudre, ou alors pas tout de suite. A vos risques et périls. Limite, le modèle de contribution associé est basé sur le temps passé.
Beta
Nous avons testé raisonnablement, cela fonctionne dans les grandes lignes. Nosu avons pas encore regardé dans tous les recoins. Nous avons des backups et pouvons assurer un service raisonnable. Nous commençons à avoir un modèle de contribution, plus genre SaaS, mais celui ci pourra changer demain. Nous n'avons pas encore de monitoring, pas de SLA non plus (sur le uptime, ou les tickets). Testé avec des dizaines d'utilisateurs, durant des mois.
Prod
Nous avons des backups. Nous pouvons vous donner un SLA (uptime et temps de réponse ticket.). Nous avons testé avec plusieurs centaines d'utilisateurs depuis plusieurs années. Le modèle de contribution est SaaS et celui ci ne devrait pas varier. Nous avons du monitoring et sommes averti avant vous en cas de pépins.
Informer
Site
- json/yml qui contient listing des apps
- Nouvelle page Apps sur le site qui se nourrit du json
Centre de doc
- Editer la fiche Activer / Désactiver des apps en y citant notamment la page "Apps" de notre site
- Comment devenir alpha testeur ? (dans la section "vous souhaitez contribuer")
- Activer / Désactiver des app en tant qu'admin pour les membres de son instance dédiée. (dans la section "gestion admin")
Tenir au courant
- Mise à jour du json
- Post sur forum
- Notif dans le mutu via l'app "Annonce"
- Notif dans les dédiés ? (une app à part à imaginer qui broadcast sur toutes nos instances ?)
Référence: ticket https://git.indie.host/indiehost/tech/plateforme/-/issues/34