Closed
Milestone
Mise en place Dokos
Milestone ID: 37
Pour rassembler les tickets liés à la mise en place de Dokos en interne.
Migration Invoice > Dokos
-
paiments - https://doc.dokos.io/fr/accounting/payment-gateways (tech) -
stripe -
paypal -
rib/iban (affichage sur facture)
-
-
import contact (tech) -
import factures 2021 ? (tech) - recurences
- produits
- on va importer à la main
-
Comment automatiser l'abonnement ? (max) - Renouvellement tacite
- Facturation en début de période
- On conserve invoiceNinja allumé pendant 1 an en read-only si bsoin de s'y référer.
Zammad vs Dokos pour le support/accompagnement
- lorsqu'un prospect devient contrib il faut penser à lui envoyer un message d'accueil qui lui dit qu'elle peut nous écrire à support@indiehosters.net pour du tech
-
on ajoute dans notre signature dokos que pour le support il faut écrire à support@indi. - Quand on reçoit un message côté Dokos qui est une demande technique, on répond en mettant en cc support@indiehosters.net et en expliquant que c'est mieux de passer par là pour ce type de question.